Rejoignez-nous !

Cyrielle, conseillère de vente dans le Rhône (69)

29.07 2022

Cyrielle s’est lancée il y a 2 ans dans la vente à domicile de jeux chez Oika Oika. Passionnée par les jeux, elle cherchait un revenu complémentaire et souhaitait rencontrer de nouvelles personnes. La rencontre avec la société Oika Oika a été tout de suite évidente. Cyrielle a découvert une activité de conseillère de vente sans pression dans laquelle elle s’épanouit !

 

Pourquoi es-tu devenue conseillère de vente à domicile ?

Je suis maman d’un petit garçon de 3 ans et demi. Cela fait maintenant 2 ans que je me suis lancée dans l’aventure Oika Oika. En effet, j’avais besoin de compléter mon activité principale et le contact humain me manquait.

J’ai donc fait la découverte de Oika Oika et ce fut tout de suite pour moi une évidence ! En effet, j’adore jouer : alors, quoi de mieux que de transmettre ma passion du jeu tout en gagnant sa vie ?

 

Quels sont les atouts de Oika Oika ?

J’ai également découvert une société tout simplement incroyable, tellement humaine et accessible. Thomas (le fondateur-gérant de Oika Oika) est une personne accessible et toujours à l’écoute. L’équipe du siège est elle aussi plus que géniale et toujours disponible pour nous aider dans notre activité.

Bref, ce n’est pas seulement une société : quand on rentre chez Oika Oika, on rentre également dans une grande famille ! Une famille qui vit de belles valeurs de partage, d’entraide et d’accompagnement.

 

Comment imagines-tu ton avenir avec Oika Oika ?

Lors de mon démarrage, je souhaitais une activité dans laquelle je puisse décider mon rythme de travail et gérer mon agenda comme je le souhaitais. C’est le cas chez Oika Oika, je suis autonome et je m’organise selon mes contraintes et mes envies.

Le plus important également, c’est que je ne voulais surtout pas que l’on me mette la pression autour de mon chiffre d’affaires ou autre. Ce n’est pas du tout le cas chez Oika Oika ! Chacun gère son activité comme il le souhaite. Nous ne subissons aucune pression, aucun jugement et au contraire nous recevons toujours beaucoup de bienveillance.

Après analyse de tout ces éléments, je me suis dit que je n’avais rien à perdre mais au contraire tout à gagner dans cette activité. Et j’ai bien fait ! Cette activité qui devait durer 6 mois s’est transformée… Cela fait déjà 2 années que je suis Oik’Animatrice, c’est-à-dire conseillère de vente chez Oika Oika, des années au top. Et je compte faire en sorte qu’il y en ait encore beaucoup d’autres !

Je suis vraiment comblée par cette activité. Depuis quelques temps, je suis très contente également de pouvoir aider, accompagner et soutenir d’autres personnes qui sont venues me rejoindre dans cette grande famille du jeu.

Tu souhaites toi aussi te lancer ? N’hésite plus et deviens conseiller ou conseillère de vente à domicile chez Oika Oika ! Tu y trouveras beaucoup de plaisir, et une activité passionnante !

Je partage :