Dès 40€
Livraison offerte



Profitez de votre espace clients pour passer votre commande !

Vous avez déjà acheté un jeu chez Oika Oika ? Savez-vous que vous disposez d’un Espace Client sur lequel vous pouvez commander directement vos jeux et loisirs créatifs ?

Pour y accéder, c’est tout simple. Cliquez sur la mention “Mon Espace Réservé” en haut à droite de cette page, ou sur le logo représentant une oie jaune stylisée sur smartphone . Et identifiez-vous avec les éléments suivants :

Identifiant : indiquer votre numéro de client (commence par CLVDI suivi de plusieurs chiffres) OU votre mail
Mot de passe : indiquer votre mot de passe

Si vous n’avez pas votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe perdu”. En remplissant votre référence client, votre mail et votre code postal, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.

En cas de difficultés pour vous connecter, ou si vous n’avez pas votre numéro de client, vous pouvez nous contacter par mail : contact@oikaoika.fr en nous indiquant vos noms, prénoms et code postal.

Vous pouvez également consulter notre carte interactive pour contacter votre Oik’animateur.

Je passe commande